Les citrouilles sont l’un des accessoires indispensables pour tout décor d’automne. Une note déco très typique de la saison que, en plus, on peut personnaliser à sa guise. Décorer les citrouilles séchées cela peut être un excellent moyen de les inclure dans n’importe quel espace. Une façon de les personnaliser selon les tons ou le style de notre décoration. Malgré leur forme bien définie, ils peuvent être une vraie toile vierge. Celui sur lequel exprimer notre créativité.
Bien que ceux destinés à la nuit la plus terrifiante de l’année soient les protagonistes, ils ne sont pas les seuls. Loin de ce que l’on croit, décorez des citrouilles séchées Ce n’est pas seulement une coutume d’Halloween. Ils sont également l’un des idées de décoration d’automne pour la maison plus récurrent. Chose logique si l’on tient compte de son incroyable polyvalence. Nous pouvons créer des centres de table, des bougeoirs ou les utiliser comme pot de fleurs avec eux. Comment les utiliser est une question de laisser libre cours à votre imagination.
Mais, juste au cas où nous manquerions d’idées ou de temps, ceci Faites-le vous-même (DIY) est l’inspiration parfaite. Un artisanat créé par notre pigeon partenairede Jardineriedeblere Aravaca, qui change complètement l’apparence de ces citrouilles avec peu de travail.
- COMMENT DÉCORER DES CITROUILLES SÉCHÉES ÉTAPE PAR ÉTAPE
- Matériaux pour décorer les citrouilles séchées
- Étape par étape pour décorer les citrouilles séchées
- 1. Nettoyer la citrouille
- 2. Peignez la surface dans un ton uniforme
- 3. Décorez la citrouille séchée avec des grains de beauté dorés
- 4. Peignez la tige de citrouille séchée
- 5. Répétez le processus avec toutes les citrouilles que nous voulons décorer
COMMENT DÉCORER DES CITROUILLES SÉCHÉES ÉTAPE PAR ÉTAPE
Lorsqu’il s’agit de décorer des courges séchées, comme dans d’autres aspects, cela DIY prétend que moins c’est plus. C’est pourquoi nous n’avons besoin que de quelques matériaux pour pour obtenir un résultat spectaculaire. Si notre intention est que cet accessoire déco dure, nous aurons encore un peu de travail. La citrouille étant un fruit, elle est périssable et se détériore avec le temps. Et, bien qu’il soit sec, il est important de confirmer qu’il ne reste plus de pulpe à l’intérieur.
Pour cette raison, si nous voulons prolonger sa vie, nous devrons bien vider la pulpe. Pour que cela n’interfère pas avec la voir Au final, l’idéal est qu’on l’ouvre avec un cutter par le bas. Puisqu’il s’agit de la base, il ne sera pas perceptible une fois qu’il sera placé. Les consignes à suivre sont les mêmes que dans le cas de Citrouilles d’Halloween originales.
Qu’on le fasse ou non, cela n’interfère pas avec la façon de décorer les citrouilles séchées que propose Paloma. Seulement, en réalité, c’est un pas de plus dans sa proposition.
Matériaux pour décorer les citrouilles séchées
- Ongle citrouille moyenne
- Ongle grosse citrouille
- peinture blanche acrylique
- peinture acrylique or
- Pinceaux
- fleuriste mousse
- Ruban de peintre ou de carrossier
- Liège
- Bâton de bois
Étape par étape pour décorer les citrouilles séchées
1. Nettoyer la citrouille
Avant de commencer à décorer nos citrouilles séchées, il est indispensable de bien les nettoyer. L’idéal est de faire sans rayer la surface. Une éponge douce, du savon et de l’eau suffiront pour enlever toute saleté restante qu’ils pourraient avoir. Lorsqu’il sera complètement propre, nous le sécherons avec du papier absorbant.
2. Peignez la surface dans un ton uniforme
Une fois les citrouilles nettoyées, nous allons commencer par la grosse citrouille. Le point de départ est envelopper la tige avec du masking tape. De cette façon, nous pouvons manipuler et peindre le reste sans éclaboussures.
Avec la tige protégée, il est temps de tremper l’éponge dans la peinture. Bien que nous puissions le faire avec des pinceaux, la texture de l’éponge donne à la citrouille un toucher rugueux. Nous couvrirons toute la surface et laisserons sécher.
3. Décorez la citrouille séchée avec des grains de beauté dorés
Nous utiliserons le bouchon de liège comme modèle pour tamponner les grains de beauté dorés sur la surface. À ce stade, il est important de bien choisir le diamètre du bouchon. Le résultat final de la conception en dépendra.
Pour que le cercle soit parfaitement rond, on ne peut pas abuser de la quantité de peinture. Pour cette raison, il est important de passer le pinceau égoutté afin qu’il n’y ait pas de reste de peinture.
Nous imprimerons autant de points que nous le souhaitons jusqu’à ce que nous terminions la surface de la citrouille.
4. Peignez la tige de citrouille séchée
Une fois le contour de la décoration originale de la citrouille terminé, il est temps de peindre la tige. Il est conseillé d’attendre que les dessins précédents soient complètement secs. De cette façon, il n’y aura aucun risque d’accident.
5. Répétez le processus avec toutes les citrouilles que nous voulons décorer
Une fois que nous avons fini de décorer la grande citrouille sèche, c’est au tour de la petite. N’ayez pas peur de choisir un irrégulier. Notez que cela peut devenir un vrai eye-catcher quand on les décore. Tout comme nous l’avons fait lors de la décoration de la grande, nous avons commencé par peindre la surface de la citrouille. Dans ce cas, nous n’avons pas à nous soucier de recouvrir la tige.
Profiter des irrégularités et des formes typique de la citrouille, nous décorerons dans la même couleur dorée que le reste du dessin. Nous décorerons également la tige.
Le résultat ne pourrait pas être plus élégant et, en même temps, plus frappant. Deux citrouilles de tailles et de formes différentes, qui créent un ensemble idéal pour n’importe quel espace. Un accent personnel unique que nous pouvons inclure dans la décoration de n’importe quel espace.
Oserez-vous décorer des citrouilles sèches pour votre maison ? Comment les décoreriez-vous ? Dites-nous!